Gratuit 12 Septembre 2018

Journée de la rentrée

Comme à l’accoutumée, nous tiendrons la Journée de la rentrée, le deuxième mercredi de septembre, soit le 12 septembre prochain. C’est l’occasion de nous retrouver tous ensemble et de souhaiter la bienvenue aux nouveaux étudiants et de reprendre contact avec les anciens. Il s’agit d’une activité importante qui nous lance dans la nouvelle année universitaire et qui nous permet de développer notre sentiment d’appartenance à la Faculté. Nous comptons donc sur votre présence à cette activité facultaire, la seule qui nous rassemble tous au cours d’une année universitaire.

La leçon inaugurale intitulée « Appropriation et désappropriation culturelles. La connaissance comme risque et engagement» portera sur un sujet d’une grande actualité. Elle sera offerte par le professeur Jean-Philippe Perreault. Plus tard en après-midi, un cocktail nous permettra de nous retrouver et de fraterniser.

Au plaisir de vous y rencontrer.

Bonne rentrée!

Programme de la journée

‹ Retour à la page des événements